Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
23 février 2011

En déshabillé...

Une série de photos dans l'esprit on vend une pin up... Cette série est un archétype de ce genre de promotion. Pourtant cette séance, elle m'amuse. Marilyn a l'air d'y prendre énormément de plaisir et puis il semble que cette séance a eu lieu dans un appartement...
Marilyn est photographiée par Carlyle Blackwell Jr en 1952.
Franchement moi j'aime bien ce joli déshabillé, j'aimerai bien en avoir un comme ça : joli, sexy, confortable... idéal quoi ! Quand je vous dis que Marilyn est intemporelle !

carlyle_blackwell_jr_52 carlyle_blackwell_jr_52__1_ carlyle_blackwell_jr_52__2_ carlyle_blackwell_jr_52__3_ carlyle_blackwell_jr_52__4_ carlyle_blackwell_jr_52__5_ carlyle_blackwell_jr_52__6_ carlyle_blackwell_jr_52__7_ carlyle_blackwell_jr_52__8_ carlyle_blackwell_jr_52__9_ carlyle_blackwell_jr_52__10_ carlyle_blackwell_jr_52__11_ carlyle_blackwell_jr_52__12_ carlyle_blackwell_jr_52__13_ carlyle_blackwell_jr_52__14_ carlyle_blackwell_jr_52__15_ carlyle_blackwell_jr_52__16_ carlyle_blackwell_jr_52__17_

Publicité
Commentaires
E
délicieuse comme d'habitude!Du reste je ne suis pas fan de sa coupe de cheveux
P
je suis très contente de t'avoir fait découvrir des variantes ! J'avoue qu'en faisant ce sujet j'ai découvert que j'en avais autant !!!<br /> Comment se surprendre soi même ?!
F
J'adore cette série, et tu m'as fourni de nouvelles variantes, Merci !
V
Comment flâner à la maison en toute élégance.
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 622
Publicité