Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
15 janvier 2011

I wanna be loved by you

Dans la bande annonce de "Poupoupidou" vous pouvez entendre quelques notes de "I wanna be loved by you" interprétée de façon mythique par Marilyn (qui ne fut pas la première à la chanter !).
Ici c'est un homme qui s'y colle et ça donne une version flamboyante totalement réinventée.... une très belle réussite.
C'est le groupe Ava.

Publicité
Commentaires
M
Je suis amoureuse de cette version et suis très impatiente de voir le film qui a l'air d'être une réussite.
E
J'ai trouvé cette version totalement surtout pour un groupe masculin .
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 600
Publicité