Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
14 janvier 2011

Marilyn a été vendu !

large343io4Je viens de l'apprendre à l'instant, le nom "Marilyn Monroe" a été vendu à une nouvelle société "Authentic Brands Group LLC". Anna Starsberg a cédé Marilyn.
Je suis un peu attristée parce que même si je n'estimait pas Beaucoup Anna Strasberg pour avoir donné son autorisation à certains produits, je me disais qu'elle avait encore une certaine idée de la mémoire de Marilyn.
Maintenant cela part totalement aux oubliettes. Désormais Marilyn est véritablement qu'une marque parmis tant d'autres !
Alors maintenant la question est de savoir ce qu'ils vont faire avec Marilyn. qui sait, peut être vont-ils mettre de l'ordre dans ce bazar d'objets portant l'effigie de Marilyn ?
noel_006J'attends de voir, je ne veux pas porter de jugements sur ce que cette société va faire même si je n'ai pas trop d'espoirs. D'ailleurs qu'est-ce que j'attends ? Et vous, parce que je suis sûre que nous avons tous notre idée ?
Personnellement, j'aimerai que l'accent soit mis sur des livres merveilleux, des rééditions d'affiches de films, de belles et inédites photos dans des splendides portfolio... en bref je rêve (mais les rêves ont toujours fait avancer le monde ! Martin Luther King ne disait-il pas "I have a dream..." !). Parce que j'aimerai que tous ces beaux produits soient fait pour un large public donc avec des prix raisonnables !

sio19953_2010123151057_30429_386371821732_272645141732_4063739_1826287_n1_originalEn attendant pour ceux qui veulent lire les détails de cette transaction voici le lien vers le merveilleux site "the Marilyn monroe collection", cliquez ICI.
Un autre lien vers un article décrivant ce qui s'est passé et ce qui va se passer, cliquez ICI. et un dernier lien ICI.
Désolé mais tous ces sites sont en anglais... j'espère avoir une traduction prochaine pour en comprendre correctement les tenants et aboutissants !

Publicité
Commentaires
C
Anna STRASBERG n'a pas tout vendu, elle reste associé minoritaire dans l'entreprise et peut-être avec un droit de se retirer au cas où...<br /> Ce que j'espère c'est que l'on ne tombe pas dans l'utisation de l'image à outrance pour fabriquer et vendre n'importe quoi...<br /> Mais surtout, j'espère qu'ils laisseront les fans s'exprimer à travers les blogs et les sites sur Marilyn. Cela serait plutôt cela qui m'inquiéterait...<br /> Pour répondre à Fée, je ne vois pas ce qu'il y a de mauvais goût de la part d'Ana Strasberg à venir pour la présentation de Fragments à Paris puis ensuite en Allemagne. Justement, c'est bien la première fois qu'elle se met en avant pour promouvoir un ouvrage de qualité et vrai sur Marilyn. Elle aurait pu très bien laisser les notes de Marilyn dans un tiroir...
E
J'espère que cette transition se passera le mieux possible et que nous aurons de belles surprises,après tout soyons positifs.
P
Bien sûr que j'aime certains objets à l'effigie de Marilyn mais j'aimerais qu'un peu de ménage soit fait. <br /> Je ne me leurre pas sur les intentions, cela reste du commerce où seul l'argent est roi.<br /> Après comme tu le dis, j'espère qu'il ne feront pas la guerre aux divers blogs utilisant l'image de Marilyn...
F
Honnêtement, je ne vois pas ce que cela va changer, pour nous autres fans... Tu crois vraiment que la qualité des livres va s'améliorer ? <br /> C'est certain qu'il y avait un peu trop de "merchandising" avec du grand n'importe quoi sur Marilyn, mais n'étais-tu pas la première a te réjouir lorsque tu trouvais des petites babioles ou petites décorations pas trop chères ? (Et moi aussi d'ailleurs !)<br /> <br /> Ceci dit, je trouve plus "normal" que la mère Strasberg ait cédé les droits de l'image de Marilyn, plutôt que de venir en grande pompe à Paris promouvoir "Fragments", ce qui m'a paru du plus mauvais goût !<br /> <br /> En tout cas, j'espère que les nouveaux possesseurs de la "marque" Marilyn ne feront pas <br /> d'ennuis aux blogs et aux sites qui utilisent des photos d'elle d'une manière totalement désintéressée !
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 600
Publicité