Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
28 décembre 2010

Madonna en couverture

Un petit retour sur les différentes couvertures de magazines réalisées par Madonna au moment de la sortie de "Confessions" fin 2005.
Bien évidemment, cette rétrospective est très très loin d'être complète... Les couvertures ici présentes sont celles de ma modeste collection.
Madonna apparaît en dancing queen sur la couverture de Elle. L'année suivante, les différentes éditions internationales utiliseront cette séance en couverture mais on verra ça l'année prochaine !

elle2005 elle2005_001 elle2005_002

Platine, nous présente son apparition à la Star Académy.

platine2005 platine2005_001

platine2005_002
platine2005_003

Harper's & Queen nous fait découvrir une Lady anglaise dans le pur style victorien... les photos sont un délice, une merveille.

harpers_queen harpers___queen harpers___queen_001 harpers___queen_002 harpers___queen_003 harpers___queen_004

Vanity Fair nous fait découvrir une Lady anglaise plus moderne mais avec ce style so british de la bourgeoisie.

vanity_fair_it vanity_fair_it_001

Et bien sûr Spotlight, le magazine français entièrement consacré à Madonna.

confessions

Publicité
Commentaires
E
Je me demande combien Madonna a fait de covers depuis ses débuts mais je suis sur que ca doit dépasser les 2000.La cover de HARPERS est particulièrement classe,c'est dingue comment tout lui va.
M
Je suis fan de toutes ces photos<br /> Celle avec le bérêt je l'ai en poster<br /> Les "harry potter" je les ADORE<br /> Un peu moins par contre celle avec les poules...
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 598
Publicité