Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
6 septembre 2010

Marilyn, une ravissante gymnaste !

Le titre est un peu présomptueux mais je trouve ces photos très empruntes de gymnastiques !
Marilyn vêtue de son mythique maillot jaune 2 pièces très sexy, parcoure la plage en nous faisant une multitude de pose acrobatiques ! Elle s'amuse même à tirer à l'arc !!
Il y a d'autres poses un peu moins glamour mais très très sexy voir hot comme celle d'une Marilyn rampant sur le sable, l'angle de vue de la photo nous montrant son merveilleux popotin en l'air... On comprend très vite l'orientation donné à ses photos par le photographe : Anthony Beauchamp.
Personnellement je suis fan des photos de la Marilyn courant, faisant la roue, le poirier sur la plage... sexy et sportive, une image très très rare à l'époque en 1950 !!!

beauchamp_accrobaties beauchamp_accrobaties__1_ beauchamp_accrobaties__2_ beauchamp_accrobaties__3_ beauchamp_accrobaties__4_ beauchamp_accrobaties__5_ beauchamp_accrobaties__6_ beauchamp_accrobaties__7_ beauchamp_plage beauchamp_plage__1_ beauchamp_plage__2_ beauchamp_plage__3_ beauchamp_plage__4_ beauchamp_plage__5_ beauchamp_plage__6_ beauchamp_lecture beauchamp_lecture__1_ beauchamp_lecture__2_ beauchamp_lecture__3_ beauchamp_lecture__4_ beauchamp_lecture__5_ beauchamp_lecture__6_ beauchamp_lecture__7_ beauchamp_lecture__8_ beauchamp_lecture__9_ beauchamp_lecture__10_ beauchamp_lecture__11_ beauchamp_lecture__12_

En 1951 il photographiera à nouveau Marilyn sur la plage. mais cette fois ci elle portera son pantalon à carreaux et un haut de maillot de bain en éponge immortalisé l'année suivante par Halsman pour une séance d'haltères...

beauchamp_haut__ponge beauchamp_haut__ponge__1_ beauchamp_haut__ponge__2_ beauchamp_haut__ponge__3_ beauchamp_haut__ponge__4_

Je pense aussi que les photos avec les chaussures transparentes et toujours aux maillot jaunes sont de 1951.

maillot_jaune_shoes_transparente maillot_jaune_shoes_transparente__1_

En 1953, "Focus" proposera une magnifique couverture et de magnifiques photos de la séance de 1950.

presse_focus presse_focus__1_ presse_focus__2_ presse_focus__3_

Une chose est sûre ces photos sont d'une fraîcheur exquise...

Publicité
Commentaires
M
J'ai découvert certains clichés encore, ici dans cette séance. C'est fabuleux<br /> Il y a une des photos présente que j'ai toujours porté aux nues : celle où elle est allongée, les bras tendus à l'arrière avec les rochers. Cette photo me fascine, je ne sais pas trop pourquoi. En tout cas, je la trouve inhabituelle dans sa carrière
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 598
Publicité