Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
10 août 2010

Une jeune Norma Jeane...

Certainement en 1941, une jeune Norma Jeane dans un 2 pièces blanc, joue sur la plage avec des enfants. Ces images extraites d'une vidéo amateur sont d'une splendeur rare et exquise !

1941_certainement 1941_certainement__1_

La photo qui suit me semble douteuse parce que l'on ne voit pas bien les visage mais cela pourrait être Norma Jeane... Et vous qu'en pensez-vous ?

norma_jeane_1941

1943, sur l'île de Catalina. JIm avait été envoyé sur cette île avant de partir à la guerre.
Les 2 premières photos sont aussi de 1943 mais je ne suis absolument pas sûre qu'elles ont été prises sur l'île de Catalina.

1943 1943__1_ 1943_catalina 1943_catalina__1_ 1943_catalina__2_ 1943_catalina__4_ 1943_catalina__5_

Publicité
Commentaires
D
j'adore ce style de photos même si la qualité n'est pas super
E
Pour ce qui est de la photo de mauvaise qualité je pense que c'est bien elle avec son sourire merveilleux.J'adore ce mini film et quand on la voit dans cette vidéo je reste convaincu qu'elle a tout de même eu d'agréables moments chez certaines familles adoptives .J'adore les photos de 1943,elle me fait penser aux poupées anciennes pleine de grâce et de beauté.
M
Des images dont je ne me lasserai jamais de voir et revoir... des secondes de bohneur ! Elle était déjà si belle adolescente ! quelle splendeur ! Nous avons beaucoup de chance d'avoir ces petits films de vacances de cette grande dame<br /> Pour la photo, c'est petit mais j'ai vraiment l'impression que c'est elle. Sa merveilleuse petite bouille, son sourire...bah ça ne trompe pas !
G
pour moi, pas de doute, Marilyn est au milieu;<br /> pour les autres photos c'est bien à Catalina (ma source: livre de LIFE Remembering Marilyn) et on voit bien les palmiers et le style de la plage...
E
je pense aussi qu'au milieu c'est bien elle aussi !<br /> j'adore ces 2 vidéos
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 598
Publicité