Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
6 mars 2010

Nouveautés Marilyn...

Durant ma semaine d'absence de ce blog, j'ai trouvé et eu des petites choses sur Marilyn.
Tout d'abord un cadeau que m'a fait ma maman. Il s'agit d'une tunique très mignonne qui reprend la photo d'une robe achetée au Leclerc il y a quelques temps. J'ai été très surprise par ce cadeau et très contente !! Ce genre de cadeau n'est pas cher mais il vaut pour moi tout l'or du monde. Il est fait avec le coeur... et ça, ça n'a pas de prix.

kdo_mum_mars_2010

Je me suis fait un petit plaisir en achetant une lobby card en espagnole du film "Let's make love". Une lobby card est en fait une petite affiche que mettait les cinémas en avant pour promouvoir un film. C'est une pratique qui se fait toujours d'ailleurs. La personne avec qui j'ai fait cet achat m'a aussi fait la surprise de m'offrir 2 cartes postales maxi format !! Je suis gâtée !! J'adore.

lobby_card lobby_card__1_ lobby_card__2_

Lors d'un shopping j'ai trouvé un livre sur les "Séducteurs et séductrices" qui utilise une image de Marilyn extraite d'une affiche allemande( il me semble) de "7 year itch".
A noter qu'aucune autre photo de Marilyn se trouve à l'intérieur... vraiment étrange. Pourtant j'ai retrouvé son nom a plusieurs reprises dans le livre. Une curiosité.

s_ducteurs


Et puis depuis lundi le nouveau catalogue Maisons du monde est sorti. Vous trouverez une page consacrée à leur collection Marilyn. Rien de bien nouveau question meuble. La seule nouveauté est une banquette... qui n'a rien de bien Marilyn hormis le nom. L'intérêt de leur nouvelle collection se trouve dans les toiles exposées derrière cette banquette. J'ai hâte de les posséder !! Allez vous procurer le catalogue en boutique, il est gratuit. Et je me dis que cette table basse qui me titille depuis un an va bien finir par atterrir chez moi !


mdm_2010 mdm2010 mdm2010_001

Publicité
Commentaires
M
Le cadeau de ta maman ça me fait craquer. Elle sait exactement ce qui va t'apporter du bohneur. En plus, venant de sa maman, c'est formidable ! <br /> Elles sont bien jolies les toiles de "maison du monde". J'espère qu'un jour ce magasin proposera la vente par correspondance.<br /> Dommage pour les petites villes, toujours pénalisées
E
Superbes trouvailles.Je suis d'accord avec toi c'est ce qui vient du coeur qui est important et pas la valeur des choses,ca me fait penser à une photo de Marilyn collé sur un carton que m'avait déposé une collègue sur mon bureau et ca m'a touché,c'est tout simple mais ca fait chaud au coeur.Si tu as la possibilité d'avoir un catalogue Maisons du monde ca m'intéresse car j'ai pas ce magasin près de chez moi.<br /> Le livre des séductrices est superbe mais il est vrai que j'ai toujours trouvé bizarre que Marilyn soit en cover du livre et on présente à l'intèrieur.
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 598
Publicité