Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
28 février 2010

Citroën et Marilyn

Voici une publicité de la marque aux chevrons pour son nouveau modèle la Citroën Ds3.
Les publicitaires ont décidé d'utiliser Marilyn Monroe !! mais pas question ici de reprendre l'image ultra médiatisée très glamour, très sexy, très colorée... On retrouve Marilyn lors de son retour à Los Angeles en 1956 pour le tournage de "Bus Stop" après un an d'absence volontaire.
C'est la fameuse interview où une journaliste lui demande si c'est la nouvelle Marilyn qu'ils ont sous les yeux. Marilyn répond alors que ses vêtements ont changé mais elle, elle est restée la même !! Une magnifique répartie qui cloua sur place la journaliste indiscrète !
La voix de la publicité n'est pas Marilyn mais elle colle assez bien je trouve. La "nouvelle" voix nous dit : "You should create your own icons and way of life, because nostalgia isn't glamorous. If I had one thing to say it would be, live your life now."
Et vous que pensez-vous de cette pub ?

Publicité
Commentaires
E
Je suis un peu de l'avis de Magalie.Je suis partagé car d'un côté l'idée d'une pub avec Marilyn est sympa et montre une fosid e plsu l'étendue du mythe mais d'un autre côté cette pub me dérange d'une certaine façon car cette voix est stupide et ca dégrade le côté nostalgique.
M
Quand j'ai vu cette pub, j'ai été horrifiée et très en colère de faire "dire" des conneries (je m'exuse du terme) à Marilyn. La voix est insupportable et j'aimerais bien savoir qui l'humilie ainsi ??? C'est affligeant ! <br /> Une fois de plus, Marilyn passe pour une écervelée parce que c'était une personne qui parlait doucement et ditinctement. C'était sa façon de parler, et cela lui a beaucoup desservi.Ici nous avons encore une fois droit à une caricature. Et mon dieu le texte ! Genre la nostalgie c'est nul mais bien sûr ! tout est tellement merveilleux aujourd'hui !
E
Moi qui adore vraiment Marilyn dans cette interview dans laquelle elle repond aux journalistes de façon si spirituelle , elle qui a une voix si douce et inimitable ...<br /> Je ne trouve pas que cette voix dans cette pub qu'on lui a attribuée colle bien , je trouve au contraire qu'elle ne repire pas l'intelligence ;un petit côté nunuche évaporée ... par contre je trouve l'idée de cette pub reussie et plutôt originale.
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 611
Publicité