Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
26 février 2010

Marilyn de jaune vêtue

En 1953, Marilyn posa plusieurs fois en maillot de bain une pièce. Rétrospectivement on peut constater que ce sera les dernières qu'elle fera dans cette tenue de manière pin up girl.
Avec son nouveau statut de star qu'elle acquiert cette année là, les photos de pin up ne seront plus de mise. Elle posera désormais en tenue de soirée, en robe sexy, glamour... mais plus de maillot de bain (ou presque).

Cette année là, elle utilisa d'autres maillots que celui orange de "How to marry...".
Pour une séance avec Nick de Morgoli elle s'habilla d'un maillot jaune satiné magnifique. La couleur très originale va à merveille avec sa chevelure blonde.
Je dois vous avouer que cette séance je l'adore. Je pense que les couleurs utilisées y sont pour beaucoup.
Le fait de voir aussi Marilyn s'habiller donne un cachet particulier à cette séance.
L'année dernière j'ai découvert un magnifique portrait dans le livre consacré aux 60 ans de Paris Match ce qui m'a fait encore plus aimer ces photos et penser que les archives de Paris Match doivent regorger d'autres photos inédites de cette séance !!

mm nick_de_morgoli_1953 nick_de_morgoli_1953__1_ nick_de_morgoli_1953__2_ nick_de_morgoli_1953__3_ nick_de_morgoli_1953__4_ nick_de_morgoli_1953__5_ nick_de_morgoli_1953__6_ nick_de_morgoli_1953__7_ nick_de_morgoli_1953__8_ nick_de_morgoli_1953__9_ nick_de_morgoli_1953__10_ nick_de_morgoli_1953__11_ nick_de_morgoli_1953__12_ nick_de_morgoli_1953__13_ nick_de_morgoli_1953__14_ nick_de_morgoli_1953__15_ nick_de_morgoli_1953__16_ nick_de_morgoli_1953__17_ nick_de_morgoli_1953__18_ nick_de_morgoli_1953__19_ nickmorgoli17 nickmorgoli21

Publicité
Commentaires
P
Il n'y a qu'une photo dans les paris match d'époque de Nick de Morgoli. Il s'agit de celui de 1953 où elle est en cover pour la première fois.<br /> Les seules autres photos que j'ai trouvé (la deuxième et la troisième de ce post) proviennent du livre consacré aux 60 ans du magazine. Je n'imagine même pas ce qu'ils peuvent avoir encore dans leurs archives comme merveilles !!!!
C
Oui c'est ça, j'avais lu quelque part que Nick De Morgoli était photographe pour Paris Match et je suis loin d'avoir tout épluché les Paris Match que j'ai sur Marilyn pour y trouver Nick De Mogoli...
E
comme de fait elle est sublime !
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 641
Publicité