Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
12 janvier 2010

Marilyn au décolleté de fourrure

Nous sommes toujours avec la fameuse séance de Powolny !
Ici je vous présente divers objets en ma possession utilisant les photos de cette séance. Il y en a pour tous les goûts !
Vous trouverez des toiles, des décorations de Noël, des cartes de visite, de la vaisselle... Bien évidemment la liste n'est pas exhaustive sur les produits arborant ces images. Il doit en exister une quantité impressionnante.
Dans le lot vous trouverez une pub pour le savon "Lux" que je n'ai jamais retrouvé hormis coupé de cette façon dans un article sur ce fameux savon ! De même que la photo d'un poster que je n'ai pas mais qui fut l'un des premiers que j'ai vu de Marilyn. Je dois avouer qu'il m'a tenté pendant des années ! Il s'agit de la photo où elle a un collier épais et qu'elle ne porte pas de fourrure. Son nom est marqué en lettres d'or. Que de souvenirs !!!
La dernière photo est en fait un vide poche qui peut très bien servir d'assiette à dessert !

boules_de_noel cadre cadres_stoc_o_manie cadres_stoc_o_manie__2_ carte_d_un_bar coussin_noir_2007 d_co_no_l_marilyn_d_c_2008 faux_livre_mdm foire_fouille_d_c08b HORLOGE_blanche_2007 magnets mug multi_cadres pin_s plateau_mdm poster_1991 pub_lux r_veil robe_leclerc_d_cembre_2009__1_ toile_gm toile_mdm vide_poche_3

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe. Je n'ai que le coussin<br /> le poster noir et blanc, très classique mais magnifique, je l'avais petite, mais avec le temps j'ai du tout le déchirer.<br /> Pour la foire fouille, ils sont pénibles d'allonger les photos ! <br /> "Hollywood portraits" est il un livre ? ce n'est pas plutôt une boite au format livre ?
E
magnifique <br /> j'ai le même mug que toi mais je trouve que la photo n'est pas des plus nettes dessus, et j'adore ton assiette ainsi que le coussin !
E
Que de beaux objets mettant en valeur ce côté parfaitement glamour de Marilyn.Actuellement les produits Marilyn notamment avec ces photos poussent comme des champignons.Au fait de quelle année est le livre Hollywwod portraits?
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 600
Publicité