Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
10 janvier 2010

Marilyn mythique

J'ai retrouvé les autres magazines de ma collection ayant en couverture les fameuses photos à la fourrure. La dernière photo est tout ce qui me reste de la toute première couverture que j'ai acheté en... 1991 ! (ça ne ma rajeunit pas). Il s'agit d'un Télé Poche. Bien évidemment je rêve de retrouver ce magazine en entier pour la collection évidemment mais surtout pour l'affection que je porte à cette couverture. A l'époque je ne pensais pas faire une collection et encore moins pleurer sur le fait d'avoir découper ce magazine et beaucoup d'autres ! Je sais que plusieurs personnes se retrouverons dans ce que je dis !

l_officiele tel_l_loisirs t_l_loisirs t_l_starjeux confidences caricatures t_l_poche1991

J'ai aussi retrouvé dans mes archives d'autres photos de cette série et d'autres de meilleurs qualité.

carr__fourrure carr__fourrure_001 carr__fourrure_002 carr__fourrure_003

Publicité
Commentaires
E
Comme tu le sais moi aussi étant enfant j'ai charcuté des mags sur mes idoles et je rage d'avoir découpé la cover de Spotlight avec Marilyn et Madonna en couverture d''autant que je n'ai jamais retrouvé cette couverture rrrrrrrrrrrrrrr.
M
j'aime bien la couverture en caricature c'est rigolo. IL date de quand celui ci ?
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 600
Publicité