Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
2 janvier 2010

Près du feu...

Une jolie séance photos dont les différents clichés ont beaucoup de mal à nous parvenir... d'ailleurs je n'en ai que 2 à vous proposer !
Il fait froid et voir Marilyn près du feu me réchauffe un peu et certainement beaucoup la gente masculine !
J'adore ces photos. Il y a une innocence, un côté très western vu la combinaison qu'elle porte, et complètement kitch avec la peau de bête au sol.
J'espère un jour trouver d'autres photos de cette séance que je suppose avoir été prise en 1950. Et bien évidemment trouver ce magazine dont je vous présente la couverture !

chemin_e chemin_e_001

Publicité
Commentaires
P
Oui je l'ai découvert récemment. Merci pour l'info.
E
Ces photos sont de John Florea ...
E
il y a dans la même scéance celle ou elle est allongée par terre sur cette même peau avec la combi rose où l'on vois une partie de son sein <br /> je te l'envoie si tu veut !
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 641
Publicité