Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
1 janvier 2010

Marilyn au top !

Un joli top pour les fêtes trouvés par Mary la présidente du fan club.
Si vous ne l'avez pas encore, demandez le lui !!! Il est absolument magnifique ! Vraiment une merveille !
Très dur de vous rendre en photos sa beauté. Je vous en propose donc plusieurs que j'ai réalisé sous différents angles pour que vous puissiez apprécier à plus juste valeur sa beauté.

top_d_cembre_2009 top_d_cembre_2009__1_ top_d_cembre_2009__2_ top_d_cembre_2009__3_

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pour votre impression concernant la pièce !!! c'est toujours touchant d'avoir de nombreux avis.
P
Bonjour,<br /> <br /> Je suis allée à la première de la pièce sur invitation, l'actrice Alexandra PIC est merveilleuse en Marilyn. J'ai eu la chance et le privilège de parler<br /> <br /> avec Alexandra PIC après la pièce. Je lui ai fait part de l'émotion que j'ai ressenti tout au long de la pièce et j'ai même beaucoup pleuré.<br /> <br /> Elle est une grande fan de Marilyn aussi et c'est pour cela que son interprétation est formidable. <br /> Elle est douce, gentille et sensible comme Marilyn et elle est aussi très belle et je l'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Voici un lien qui pourrait intéresser vos fans :<br /> <br /> http://www.indigolapiece.com<br /> <br /> <br /> Pouvez-vous en parler autour de vous aux Fans de Marilyn
M
Il est vraiment magnifique ce haut !
E
oh lalalal ce que c'est beau !
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 600
Publicité