Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
18 décembre 2009

Nouveautés Marilyn

Voici 2 choses trouvées récemment sur Marilyn.

Mardi soir, je vais comme d'habitude faire mes courses au Centre Leclerc.
Tout à coup un habit attire mon attention... mon oeil ne m'a pas trahie, c'est bien Marilyn sur une tunique ou plutôt ce que j'appelle moi une robe parce que vu la longueur !!! J'ai craqué, je l'ai acheté. Je la trouve vraiment sympathique et surtout très étonnante dans une collection d'une grande surface ! Aucunes annotations de droits sur l'étiquette ! Elle m'a coûtée 20 euros et des poussières.

L'autre produit est en fait une plv que j'ai récupéré dans le magasin Chapitre près de chez moi.
Ils vendent plusieurs produits estampillés Marilyn dont certains que j'ai acheté et que je vous ai montré.
Ce petit présentoir servait pour des miroirs de poche. Je l'avais demandé et ils ont eu la gentillesse de me le garder jusqu'à ce qu'il soit vide. J'en suis vraiment très contente parce que j'adore ce genre de choses. C'est tellement original et surtout cela ne coûte rien hormis de demander !

tunique_marilyn_leclerc plv plv__2_ plv__3_

Publicité
Commentaires
M
bravo pour tes trouvailles. JE n'ai jamais réussi à obtenir une plv. La plus belle plv que j'ai vue était dans une vitrine d'un magasin de disques classiques pour la sortie de My Marilyn de David Quintet. Je ne l'ai jamais revue. Et puis evidemment j'aurai adoré avoir celle de Clyda<br /> Faudrait tomber sur les bonnes personnes...
E
vraiment très chouette cette robe !<br /> a tati et forum il ont pleins de choses aussi en ce moment , je me suis acheté une corbeille a linge et des duos de tasses a café !
E
Très jolie tunique.<br /> Tu as de la chance pour les plv,samedi dernier j'en ai demandé une aux halle et ce fut un non catégorique mais je ne perd pas espoir
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 690
Publicité