Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
28 novembre 2009

50 cent et Marilyn...

3_12588Hier soir 50 cent fameux rappeur américain faisait la promo de son nouvel album au Grand Journal sur Canal Plus.
Je ne suis pas particulièrement fan de cet artiste mais j'avoue que certains de ses titres me plaisent. Notamment son duo avec Snoop Dogg sur "Pimp" que je pourrais écouter en boucle.
monroe_marilyn_marilyn_in_mink_4800004Il interprète en live son nouveau tube (qui n'est vraiment pas excellent) sur le plateau. Quand il arrive sur la scène, je suis estomaquée de voir ce qu'il porte !! Je ne rêve pas il a sur lui un t-shirt ou un sweat avec une splendide photo de Marilyn prise par Greene !!!! J'ai été obnubilée par ce vêtement malheureusement hormis au début de la vidéo on le distingue à peine. Comble de malheur je n'arrive à trouver aucunes photos de cette prestation sur le net !!! Je vais encore chercher mais je crois que ça va être dur d'en trouver !
N'est-ce pas dément de voir un rappeur comme 50 cent arborer une image de Marilyn ? Moi j'en suis soufflée.
Je m'aperçois que Marilyn est passée dans une autre dimension. Elle est devenue une véritable icône que tout le monde aime.
Cela m'amuse énormément ! Rien que pour ça vive 50 cent !!

Le rappeur "50 Cent" fait son retour en France : Live et Itw au Grand Journal

            

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Publicité
Commentaires
M
J'ai regardé deux fois avant de pouvoir distinguer et il s'agit de la même séance que la photo que tu as posté mais pas la même c'est celle où Marilyn sourit et ferme les yeux, une merveille ce cliché !<br /> C'est sûr je risque que pas de l'avoir vu, car j'ai en horreur cette émission et je manque des lives, mais ça c'est un autre sujet...
M
Les rappeurs sont généralement très sectaires. On s'attend beaucoup plus à ce qu'ils portent des tee shirts de Mohammed Ali.<br /> Une ouverture d'esprit qui fait bien plaisir car rarissime dans ce milieu aseptisé et conditionné
E
Marilyn traverse les années,les générations et traversera encore les siècles car sa beauté ,son charisme est et restera unique.je n'ai malheureusement pas vu cette séquence.Il ne faut pas oublier que Marilyn Manson a choisi son nom de scène en hommage à la star et pourtant....
T
Il est vrai qu'on ne s'attend pas à voir porté une image de Marilyn, par un rappeur, c'est très étonnant. Comme quoi la représentation de Marilyn, devient avec le temps, universelle touchant un nombre de gens différents. Elle n'est plus uniquement un mythe, une icône du cinéma, mais également une image populaire.
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 622
Publicité