Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
6 novembre 2009

Celebration

celebrationJe vous en avais parlé la semaine dernière. Voici le cd américain de "Celebration".
Le design est pas mal même si la couverture est beaucoup plus impressionnante et sympa en vinyle !
A l'intérieur, Madonna nous fait un clin d'oeil lorsque l'on enlève le cd... amusant.
"Celebration" continu son bonhomme de chemin.
A l'heure actuelle vous avez peut être entendu la dernière salve de remix qui viennent juste d'être fait ? Ou du moins un passe apparemment sur les ondes régulièrement. Il s'agit du remix que David (beurk) Guetta a réalisé avec Akon de ce titre.
Je ne vous le présenterai pas ici ,c'est une horreur !!! Je suis un peu de partie prix, je l'avoue. Le son que Guetta fait, me sort par les trous de nez depuis toujours....
J'avais déjà entendu le remix qu'il a fait pour "Revolver" le prochain single inédit du best of... qui était une horreur et là cette version atroce. Enfin bon, il nous reste les remix sur les cds qui sont excellent avec bien évidemment les Benny Benassi et Johnny Vicious en première ligne !

celebration_001 celebration_002 celebration_002a celebrationa

Publicité
Commentaires
M
N'écoutant pas la radio et très déprimée je n'ai écouté ce remix qu'après avoir vu ton article, donc je crois que c'était lundi. C'est une véritable HORREUR !!!!! Je me doutais bien que ça ne volerai pas haut mais là c'est pas possible, c'est tellement affreux !!! est ce que ce massacre passe sur les radios "djeunes" ? nrj et fun ont très vite arrêter la diffusion de Celebration. passent ils cette version pourrave ? cela irait bien dans l'esprit de leur programme daubesque. <br /> Je suis écoeurée; Mais Madonna est fan du monsieur malheureusement.....
F
Suis d'accord avec toi les remix de Guetta des morceaux de Madonna sont inaudibles mais son album a un son bien actuel quand même. Tout n'est pas à jeter ;-)
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 641
Publicité