Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
4 novembre 2009

L'horrible baiser

La fameuse scène du yacht et du baiser interminable de "Some like it hot" est un morceau d'anthologie ! Cette séquence fit dire à Tony Curtis que : "embrasser Marilyn c'était comme embrasser Hitler!".
Cette remarque semble véridicte même si Curtis a depuis dit le contraire notamment dans ses dernières mémoires sorties en septembre, qui sont vraiment abracadabrantes ! Autant être honnête et dire que sa colère dû à l'enfer du tournage lui avait fait dire une chose horrible...
Cette scène est loin d'être ma préférée. je préfère à celle-ci les coupures qui nous ramènent vers Daphné et Osgood qui danse jusqu'au petit matin épuisant l'orchestre !!!
La robe que porte Marilyn n'est pas très flatteuse. Pourtant je la trouve magnifique !! Il est vrai que Marilyn pris du poids à cette époque notamment à cause de sa grossesse. Cette robe ne pardonne pas !

Dans les photos suivantes vous retrouverez des clichés des autres scènes dans lesquelles Marilyn porte également cette robe.

iwanna iwanna__1_ iwanna__2_ iwanna__3_ iwanna__4_ iwanna__5_ iwanna__6_ iwanna__8_ iwanna__9_ iwanna__10_ iwanna__11_ iwanna__12_ iwanna__13_ iwanna__14_ iwanna__15_ iwanna__16_ iwanna__17_ iwanna__18_

La dernière photo représente la couverture d'un disque que je ne possède malheureusement pas. Mais j'ai trouvé cette photo tellement belle que je vous la montre !

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 548
Publicité