Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
24 octobre 2009

Je reviendrai d'Alcantara

compil_frLors de l'une des brocantes que j'ai fait j'ai trouvé un 33 tours de vieilles chansons françaises. La pochette m'a tout de suite plu, et puis pour 1€ l'hésitation n'est plus franchement de mise !
J'ai découvert de véritables bijoux sur cette compilation.
La chanson que je vous présente ici est interprétée par Alain Barrière. Mais je n'ai pas du tout réussi à la trouver sur le net... Je vous la présente comme même parce que ce jeune artiste l'a chante bien.
L'interprétation reste dans le site d'Alain Barrière.

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 617
Publicité