Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
27 décembre 2013

De nouvelles aventures

J'avais décidé d'attendre le nouvel an pour faire basculer mon blog vers d'autres horizons mais je pense qu'aujourd'hui serait tout aussi bien.

Je vous avais parlé de mes soucis avec Canalblog surtout depuis leur dernière mise à jour, je m'étais pas mal énervée allant jusqu'à me décider à partir.

J'ai réalisé que cette envie était présente bien avant les problèmes techniques rencontrés.

Vous le savez cette année n'a pas été des plus calme pour moi. J'ai traversé de très grands tourments, je pense qu'il y en aura d'autres dans l'avenir mais je les assimilerai différemment. Depuis quelques semaines je reprends pied et je me rends compte de beaucoup de choses pourtant très évidentes.

J'ai irrémédiablement envie d'ailleurs, d'autre chose. J'ai certainement grandi, évolué, changé. Je commence à écouter plus attentivement ce que je veux vraiment.

Cela fait cinq ans maintenant que je suis sur Canalblog. Malgré de très bons moments passés ici, il est temps pour moi de partir si je veux continuer à évoluer.

Vous avez déjà pu constater qu'un nouvel espace de stockage a été créé pour mes photos toujours aussi nombreuses ! Je suis arrivée sur Flickr avec beaucoup de plaisir.

Voici à nouveau l'adresse de mon espace : http://www.flickr.com/photos/109126827@N06/

Ceci fut un premier pas mais le plus grand, c'est maintenant. Le proverbe veut que dans un voyage ce soit les pas qui comptent et non l'arrivée, alors êtes-vous prêt à m'accompagner dans ce voyage ?

J'ai décidé de passer sur une nouvelle plate forme : Wordpress. Certains d'entre vous la connaisse déjà, pour d'autres c'est un nom rien d'autre, pour moi c'est une nouvelle façon d'envisager mon blog.

J'avoue une certaine tristesse à partir de Canalblog, je suis tellement habituée à cet univers mais le train train quotidien me tue à petit feu... je suis comme ça.

Je ne posterai désormais plus ici, c'est la dernière fois, j'ai une petite larme au coin de l'oeil.

Wouah, ça y est, j'y suis, une page se tourne, un chapitre se clôt, un livre se ferme... pour qu'un autre s'ouvre.

Voici désormais où vous pourrez suivre mes aventures : http://paradisehunterblog.wordpress.com/

Ce nouvel espace est différent, je dois l'appréhender, cela ne se fera pas en un jour mais n'est-ce pas excitant ?

J'attends avec impatience vos avis !!!

Pour informations, "Crazy for you" sur canalblog restera toujours ouvert, il ne disparaîtra que lorsque Canalblog disparaîtra. J'irai toujours voir ce qui s'y passe, je ne peux pas rayer cinq ans de ma vie comme cela. D'ailleurs je n'ai pas envie de les rayer, je ne fais que déménager.

Merci de m'avoir suivi via cette plate forme, je vous attends désormais avec impatience dans ma nouvelle demeure via Wordpress !

Publicité
Commentaires
I
Je cours découvrir WordPress!
P
Merci à toi, je te souhaite aussi de passer de merveilleuses fêtes !
F
Bonne chance pour ton nouveau blog sur wordpress :-)<br /> <br /> Passe des bonnes fêtes<br /> <br /> A bientôt
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 548
Publicité