Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
3 septembre 2009

Le Sticky and Sweet tour est fini !

3724482509_0ac1cb0373Après un premier round la deuxième moitié de 2008 dans le monde et un deuxième round cet été en Europe, Madonna a clôturé hier soir son Sticky and Sweet tour à Tel Aviv.
Beaucoup de surprises étaient attendu par les fans et celles ci ont été vraiment magnifiques !!! Madonna a fait venir sur scène sa charmante petite famille !!!
3823564418_292223a7cfRocco son fils âgé de 9 ans (si je ne me trompe pas !) a dansé sur le set de Paul Oakenfold sur le titre en duo de David Guetta avec Kelly Rowland. Il est ensuite aussi apparu à côté de DJ Inferno durant le spectacle sur Music !! Maman assurait le show !
Et puis il y a eu Lourdes qui a joué au piano sur Devil couldn't recognize you !! Ensuite elle est apparue sur "Give it to me". On peut d'ailleurs la voir répéter ses pas ! Le soir avant elle était apparu à la fin de ce titre partant avec sa maman derrière son écran.
bscap0000Il semble aussi que le petit David a été aperçu dansant sur Celebration lors du set de Oakenfold !
Cette soirée fut familiale et ça je trouve que c'est formidable !!! C'est la plus belle surprise qu'elle ait pu faire et surtout se faire ! Quel plaisir d'avoir ses enfants avec soi sur scène ! Elle a dû adorer cette soirée !
Voici 2 vidéos de Rocco et Lourdes.

Publicité
Commentaires
M
Ces vidéos sont très touchantes j'aimerai beaucoup les avoir en bonus dvd.<br /> Voilà une page qui se tourne pour une tournée qui aura été celle de tout les records, encensée dans le monde entier sauf en France, pays des boaufs par excellence ! <br /> Le concert de Bercy est le meilleur concert auquel j'ai assisté. Jamais je n'oublierai cette soirée magique. Un des plus beaux moments de ma vie ! J'en pleure rien que d'y penser car je me dis que peut être plus jamais je ne revivrai ça...
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 611
Publicité