Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
3 septembre 2009

Retour à Los Angeles

Après avoir fait la promo de "Monkey Business" sur la côte est, Marilyn retrouve Hollywood.
Nous la voyons ici à la descente de l'avion. Le costume est le même qu'au départ mais la coiffure est beaucoup plus naturelle. Regardez aussi son visage : elle semble ne pas avoir de maquillage !!! Je la trouve adorable comme cela !!! Mais ce qui ma marque c'est qu'elle a l'air totalement épuisée !

retour___la_03 retour___la_03 retour___la_03 retour___la_03 retour___la_03 retour___la_03 retour___la_03 retour___la_03 retour___la_03 retour___la_03 retour___la_03 retour___la_03 retour___la_03 retour___la_03 retour___la_03 retour___la_03 retour___la_03 retour___la_03

Publicité
Commentaires
E
Elle est à croquer!
M
Qu'est ce que ces photos sont belles ! une découverte encore une fois pour moi. Oui elle n'a pas de maquillage et une fois de plus elle est encore plus belle au naturel (et je ne dis pas ça pour faire cliché c'est vrai. Bien plus belle que sur de nombreuses photos hyper glamour et passe partout vues et revues.)<br /> Un jour peut être nous aurons le bohneur de les voir sans ces "saletés" dessus. SUBLIME ! Le vocabulaire reste le même pour moi mais je ne trouverai pas de superlatif assez fort de toute façon pour exprimer combien je suis éblouie
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 457
Publicité