Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
21 août 2009

Celebration

20090820_madonna_celebration_adVoici de nouvelles news concernant le nouveau best of de Madonna "Celebration". C'est aussi le titre de son nouveau tube !
Le clip est apparemment terminé. Il existe plusieurs versions. L'une avec le remix de Benny Benassi et l'autre avec la version album. Le réalisateur n'est autre que Jonas Akerlund.
Il devrait être diffusé le 1er septembre.
Une pub d'une minute a aussi fait son apparition. Le plus surprenant sont les dernières images sur "Celebration". Sont-elles extraites du futur clip ? Mystère. Attendons !!! En tout cas moi ça me met l'eau à la bouche !
Enfin les versions sur ce best of n'auront rien d'originales. Elles seront soit version album soit version "The immaculate collection" ! Surprenant mais en même temps très prévisible.
Le track listing est apparu sur le net mais je ne veux pas vous le présenter. D'une parce que nous ne sommes pas sûr à 100% de sa validité et de deux pour se garder une surprise ! J'avoue n'avoir pas regardé dans le détail. Et puis en même temps qu'importe les titres, nous les connaissons tous ! A voir dans un mois !

Publicité
Commentaires
E
j'ai craqué et j'ai vu le tracklisting sur le net.J'espère que c'estlebon
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 611
Publicité