Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
21 août 2009

Clash by night

Le 21 août 1951 la Fox décide de prêter Marilyn à la RKO pour "Clash by night" réalisé par Fritz Lang (rien que ça !!!).
Je ne connais pas les raisons de prêt !! Il est assez peu fréquent qu'un studio consente à prêter une vedette qui monte, qui monte...
Je pense que c'est une question de pouvoirs. Qui a décidé ? Pourquoi ? Je crois qu'au fond ce n'est pas le plus important. L'intérêt vient du film dans le quel on a fait jouer Marilyn. Pour la première fois son personnage est autre chose qu'une blonde idiote.
Elle est radieuse.
Je vous propose ici quelques photos du tournage et des essais de costumes.

clash_by_night clash_by_night__1_ clash_by_night__3_ clash_by_night__2_ clash_by_night__4_ clash_by_night__5_ clash_by_night_essai clash_by_night_essai__1_ clash_by_night_essai__2_ clash_durant_tournage clash_durant_tournage__2_ clash_durant_tournage__1_ clash_durant_tournage__3_ clash_durant_tournage__4_ clash_durant_tournage__5_ clash_maillot clash_maillot__1_ clash_maillot__2_ clash_maillot__3_ clash_maillot__4_

Publicité
Commentaires
M
Malheureusement aucune photo avec Barbara, jamais ! Pourquoi ? pourquoi n'ont-elles jamais posées ensemble durant le tournage ? ce sera sûrement mon plus grand manque....
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 543
Publicité