Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
15 juillet 2009

Marilyn à Londres

Le lendemain de son arrivée à Londres, Marilyn accorde une interview avec Laurence Olivier à l'Hotel Savoy.
Arthur Miller l'accompagne.
Toute l'attention des journalistes est sur elle !! Olivier n'existe même plus !!!
Elle est habillée sobrement mais avec une touche sexy dont seule Marilyn a le secret ! En effet sa petite robe noire à une taille transparente !!! L'art d'être sexy sans être vulgaire !
Elle posera avec Arthur en extérieur pour le plus grand plaisir des journalistes !
On notera aussi que Marilyn fume durant cette conférence. Je me suis d'ailleurs toujours posé la question de savoir si elle fumait souvent ou non ! J'ai émis l'hypothèse qu'elle fumait juste comme ça et non par habitude !

hotel_savoy_15 hotel_savoy_15 hotel_savoy_15 hotel_savoy_15 hotel_savoy_15 hotel_savoy_15 hotel_savoy_15 hotel_savoy_15 hotel_savoy_15 hotel_savoy_15 hotel_savoy_15 hotel_savoy_15 hotel_savoy_15 hotel_savoy_15 hotel_savoy_15 hotel_savoy_15 hotel_savoy_15 hotel_savoy_15 hotel_savoy_15 hotel_savoy_15 hotel_savoy_15 hotel_savoy_15 savoy savoy_001

Retrouvez la quarantaine de photos de cette journée dans l'album photo "The prince and the showgirl".

Publicité
Commentaires
M
D'après les écrits et j'y crois également, elle a fumé par période, mais jamais excessivement. Toutes ces photos sont des cadeaux merveilleux. C'est vraiment la plus belle période de sa vie
D
Au moins une femme qui avait vraiment une classe folle , un reve
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 598
Publicité