Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
4 juillet 2009

Marilyn Pin up Girl !

Le 4 juillet est la fête de l'indépendance aux USA, c'est la fête nationale.
Marilyn se devait donc de le fêter en photos !
Voici quelques clichés de cette amusante célébration ! Apparemment l'auteur de ces clichés est John Florea mais je ne suis pas sûr alors si vous avez des informations complémentaires, je suis preneuse !
La dernière photo est un poster que j'ai acheté en début d'année. Je l'ADORE !

jt_4th jt_4th__1_ jt_4th__2_ jt_4th__3_ jt_4th__4_ July4th1953_3 poster_2009

Je profite de ce message pour vous proposez une autre séance faite le 4 juillet 1953 tout comme la précédente.
Cette séance est l'une de mes favorites. Je l'appelle la séance au maillot jaune. Etrangement, il existe une multitude de clichés montrant les coulisses de cette séance. Est-ce dû à la multitude de photographes sur le plateau ? Moi en tout cas, j'adore !

MAILLOT_JAUNE MAILLOT_JAUNE1 maillot_jaune1a maillot_jaune2 maillot_jaune3 maillot_jaune4 maillot_jaune_assise_metal_53 maillotjaune maillotjaune__1_ maillotjaune__2_ maillotjaune__3_ maillotjaune__4_ maillotjaune__6_ maillotjaune__7_ maillotjaune__8_ maillotjaune__9_

Publicité
Commentaires
M
le poster (il doit être rare je pense) est particulièrement original. Ce contraste entre le noir et blanc et le rouge vif, et en plus une si belle photo, j'adore !!!!!
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 624
Publicité