Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
18 juin 2009

Clash by night

Le 18 juin 1952 sort sur les écrans américains "Clash by night" réalisé par le grand Fritz Lang, celui là même qui réalisa le cultissime " Métropolis" !!!
Marilyn n'avait qu'un rôle modeste mais c'est elle que l'on mis en avant !
Pourtant une grande vedette fait partie du casting : Barbara Stanwick !!

Je dois vous avouer que je n'ai jamais regardé ce film !! Pourtant il est dans ma vidéothèque ! Mais comme pour "le prince et la danseuse", je veux me garder des merveilles pour toujours découvrir de nouvelles facettes de Marilyn ! Mais je pense que je vais bientôt craquer et passer le cap du visionnage. Je vous en reparlerai à ce moment là !

En attendant je vous propose de magnifiques photos promo de ce film !! Je les aime toutes et sont parmi mes préférées !
J'ai créé un nouvel album "Clash by night".

clash_promo clash_promo__1_ clash_promo__2_ clash_promo__3_ clash_promo__4_ clash_promo__5_ promo_clash promo_clash__1_ promo_clash__2_ promo_clash__3_ promoclash promoclash__2_ promoclash__3_ promoclash__4_ promoclash__5_ promoclash__6_ promoclash__7_ promoclash__8_ promoclash__9_

2 cartes postales avec la première série de photos.
A noter que la première c'est la même maison d'édition mais une est en noir et blanc et l'autre en sépia !

athena_9236 santoro_bw807

Et pour finir, le trailer !

Publicité
Commentaires
M
Alors voilà un film qui me tient très à coeur et pour cause : il rassemble mes deux actrices préférées ! Je voulais absolument en parler. Je ne sais pas comment tu fais pour tenir sans regarder c'est très courageux et demande de la force de caractère wouah ! <br /> Par contre je voudrais préciser que le rôle de Marilyn n'est pas si petit que cela, et il est pour la première fois on peut dire, dans sa jeune carrière, vraiment intéressant.Pour moi c'est le premier vraiment intéressant si on excepte Quand la ville dort et Ladies of Chorus
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 611
Publicité