Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
12 juin 2009

Marilyn à la piscine !

Début Juin 1956, Marilyn fait une séance photos assez privée dans une piscine avec Milton Greene.
Ces photos nous montrent une Marilyn sans maquillage, sans fard.
Elle s'amuse avec différentes bouées. Ma préférée étant le canard ! Elle rigole, clapote avec un chiot, s'amuse comme jamais !
Pour moi ces clichés nous montrent la femme derrière la star.
Ma préférée est la deuxième. Son visage est radieux et surtout sans maquillage !!!

greene___la_piscine greene_juin1956 greene___la_piscine__1_ greene___la_piscine__2_ greene___la_piscine__3_ greene___la_piscine__7_ greene___la_piscine__12_ greene___la_piscine__15_ greene___la_piscine__16_ greene_juin1956_002 greene_juin1956_001 greene_juin1956_003 greene_juin1956_005 greene_juin1956_006

Retrouvez la trentaine de photos de cette magnifique séance dans l'album photos "Greene Milton".

Publicité
Commentaires
A
je voulais dire "malaise". Ce n'est pas de la joie mais de l'ébriété, à mon avis. Il ne paraît pas naturel quand on s'amuse dans l'eau de boire en même temps ,ni de multiplier les accessoires, il y a quelque chose de discordant...
A
A vrai dire, je ressens différemment ces photos. Il me semble que Marilyn ,un verre à la main comme sur beaucoup de clichés ultérieurs, est à cette époque clairement alcoolique et que l'on a profité de son état d'ébriété pour la surprendre sans maquillage alors qu'elle évitait soigneusement de paraître sans cette protection. Il est vrai qu'elle n'est pas francehemntlaide, mais absolument méconnaissable sans faux cils et rouge à lèvres.Je ne suis pas sûre que c'est par bienveillance qu'on l'a photographiée ainsi, pas sûre qu'elle ait été consentante... je pense plutôt qu'elle a été piégée, pour faire un scoop. Je vois les hommes qui sont présents, y compris celui qui la tient, plutôt comme des prédateurs opportunistes.Est-ce moi qui ai une vision pessimiste ?
M
là encore parmies mes photos préférées ! comment ne pas les aimer ???? Marilyn sans maquillage est un milliard de fois plus belle (déjà qu'elle est belle à tomber) on voit ses picasses j'aime tellement ! sa joie de vivre ! et quand sont apparues les clichés avec le petit chien j'ai complètement craqué ! Il faut absolument qu'un livre rétrospectif sorte. Mobilisons nous ! j'en ai assez de ne pouvoir les voir que sur le net (comme beaucoup je suppose)Qui est l'homme qui la tient par le cou déjà ? cette photo est très attendrissante
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 686
Publicité