Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
1 juin 2009

Dernière apparition de Marilyn

Le 1er juin 1962 correspond non seulement aux 36 ans de Marilyn mais aussi à sa dernière apparition publique !
Elle assista à un match de Base Ball. Elle en fit le lancement.
Pour cela elle avait emprunté aux studios l'ensemble vison qu'elle porte dans le film.
Elle a d'ailleurs tourné sa dernière scène dans ce costume avec Dean Martin et Wally Cox.
Je dois avouer énormément aimé cette séquence. J'adore quand elle parle de l'île. Elle avait un véritable talent comique rare et personne ne lui a jamais dit !!
Cette scène ser ala dernière de sa carrière, de sa vie. Quelques jours plus tard, elle sera licenciée !!

Sur la première photo on la voit quitter le studio pour la dernière fois. Elle porte le fameux gilet qui deviendra célèbre par une séance photos qu'elle fera plus tard.

 

quitte_studio_avec_wally_cox 02 base_ball loge loge_vison loge_vison__1_ loge_vison__2_ sgtg01 final vison vison__1_ vison__3_ vison__4_ vison__5_ vison__6_ vison__7_ vison__8_ vison__9_ vison__10_ vison__11_ vison__12_ vison__15_

Pour continuer des magazines et des trading ayant des images de ce dernier jour de tournage.

cin_monde00 lesoirillustr_ tradings01a tradings05a

J'ai un faible pour la première couverture que j'adore !!! L'une de mes préférées ! En plus l'article est vraiment élogieux !

Et pour finir la fin du film monté avec les séquences de l'ensemble au vison.

Publicité
Commentaires
R
Another photo was taken that night June 1st 1962 at Dodger Stadium with Marilyn, Wally Cox and Marilyn's personal press agent Pat Newcomb with my uncle, Mack Gray. I've only seen a high contrast newspaper copy of it. Have you ever seen or found the actual photograph? I've been looking for a decent copy of it for years but to no avail.
M
j'adore cette scène et effectivement, l'humour au début de cette décennie 60 se différencie et Marilyn est bien plus délicieuse encore. J'ai toujours eu du mal à voir en général Marilyn jouer dans des comédies mais à partir des années 60, le ton n'est plus le même. ces maudits codes de morales vont peu à peu tomber, et elle n'aura jamais connu cela, elle qui était une visionnaire ! Je ne sais pas si le film aurait marché. On avait prévu que non à cause de "Cléopâtre", mais cette liberté de ton me plait énormément et je suis certaine que là j'aurais davantage apprécié Marilyn dans le rire, moi qui la préfère tant dans le drame ou la comédie dramatique....
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 592
Publicité