Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
27 mai 2009

Tick tock tick tock

jerseyDemain matin 5h00 debout pour aller à Jersey voir Marilyn !!!!
Je suis hyper excitée !!! Vais-je dormir ????
Voilà 10 ans que je n'ai pas pu approcher Marilyn d'aussi près !
Autant Madonna je peux encore la voir en live !! Et puis je pourrais me satisfaire de l'avoir vu plus d'une fois... mais Marilyn ce n'est pas possible !!! Approcher des vêtements qu'elle a porté, voilà la seule façon de la "voir" en vrai !!
C'est comme même étrange si on y réfléchit bien ! Mais bon...
La seule chose qu'il me reste à faire c'est de faire le voyage à Los Angeles pour me recueillir sur sa tombe. Un jour prochain je le ferai !!!
En attendant, mon coeur ne tient plus, je vais craquer !

Tick tock tick tock !

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite de profiter à 200% de cette expo et de ton voyage ! Nous penserons tous bien à toi, dans l'impatience de savoir ce que tu en auras pensé ! Ah que tu es chanceuse de pouvoir y aller ! ;)
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 622
Publicité