Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
21 mai 2009

National institute of Arts and Letters

21_MAI_1958Le 21 mai 1958, Arthur Miller est admis à l'institut des arts et des lettres. Marilyn l'accompagne.
Elle arbore une fois de plus cette année une robe très loin du style cintré des années 50. Cette fois-ci la robe s'inspire du style empire avec une taille très haute, est-ce encore une taille d'ailleurs ?
J'aime beaucoup son style, très inhabituel, si moderne, intemporel !!!
Ce que j'aime c'est aussi son soutien envers Miller. Et ce que j'aime c'est Miller qui ne craint pas d'être moins célèbre que Marilyn. Il devait savoir qu'en allant avec elle, la foule allait aller à l'encontre de marilyn et non de lui ! Mais Marilyn savait que la star c'était lui parce que ses paires le reconnaissaient avec cette admission !!!
Elle devait se demander quand le monde du cinéma hollywoodien allait en faire autant à son égard !
cela me rend triste tout à coup....

21 21 21

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 644
Publicité