Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
21 avril 2009

Bus Stop

Quelques photos extraites de différentes scènes de "Bus Stop".
Ce sont pour moi des scènes très fortes qui montrent tout le talent d'actrice de Marilyn. Elle y est touchante et par dessus tout vous voyez Chérie et non plus Marilyn Monroe !

cherierespect cherierespect__1_ cherierespect__2_ cherierespect__3_ cherierespect__4_ cherierespect__5_ cherierespect__6_ cherierespect__7_ cherierespect__8_ cherierespect__9_ cherierespect__11_ cherierespect__10_ cherierespect__12_ cherierespect__13_

Publicité
Commentaires
M
Pour moi il n'y a aucune équivoque : c'est sa plus belle performance. On pensera ce qu'on voudra des Strasbergs, n'empêche qu'il y a un avant et un après.Elle aurait du être nominée aux oscars ou au moins au Golden Globes. ça en dit long sur le manque de crédibilité dont elle souffrait si cruellement
N
J'aime beaucoup ce film je trouve que Marilyn est tres vraie !!!! tes photos sont superbes biz vero
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 622
Publicité