Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
14 avril 2009

Scudda Hoo, Scudda Hay

Le 14 avril 1948 sort sur les écrans américains un petit film anodin qui s'avèrera être le premier de Marilyn Monroe. Malgré sa scène principale coupée, Marilyn apparaît brièvement en tablier descendant des marches. (je vous conseille de vous reporter au premier article que j'ai fait sur ce film pour voir ce court extrait).
Je me répète mais je trouve ça étonnant de constater que ce premier film fut fait en couleur !! Style peut courant à l'époque.
Voici 3 nouvelles photos de la fameuse scène coupée, celle de la barque. Je trouve Marilyn radieuse.

scooda00 scooda01 scooda02

Publicité
Commentaires
E
J'iame beaucoup la très brève scène avec Nathalie Wood ,les balbutiements cinématographiques de deux stars
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 636
Publicité