Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
12 mars 2009

Tom Munro 2008

Beaucoup de photos de divers séances apparaissent de temps à autre sur le net. Aujourd'hui je vous propose de superbes clichés de Tom Munro réalisés pour le Tour Book du "Sticky & sweet tour".
Le thème pour ce programme était le boxe. Les photos sont sublimes. Le corps de Madonna est mis en avant comme jamais auparavant ! Je trouve que le thème est très bien choisi et lui va à merveille ! C'est une battante ! La coiffure de cette séance est la même que celle arborée lors du dernier tableau du show.
La dernière photo est extraite du shooting pour Elle.

2008___Sticky___Sweet_Tourbook_01 munro_2008 munro_2008__2_ munro_2008__1_ munro_2008__3_ munro_2008__5_ munro_2008__6_ munro_2008__4_

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 611
Publicité