Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
12 mars 2009

Jasgur toujours

Une nouvelle session de photos de Jasgur.
Celles ci sont particulièrement magnifiques !! Je sais je le dis à chaque fois mais que voulez vous dire d'autres quand vous regardez de telles merveilles ?
J'ai une affection particulière pour la photo en couleur. Elle fut l'une des premières photos que j'ai découvert de Norma Jeane !! Et puis les couleurs sont sublimes !!!
Magalie m'a fait rappeler que j'avais omis de vous présenter sur la session de la chemise à carreaux la photo où elle tire la langue ! Il est vrai qu'elle est adorable sur ce cliché, espiègle, joyeuse comme j'aime !!

jasgur1946__23_ jasgur1946__22_ jasgur1946__20_ jasgur1946__18_ jasgur1946__16_ jasgur1946__14_ jasgur1946__12_ jasgur1946__7_ jasgur1946

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 592
Publicité