Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
5 mars 2009

Golden Globes 1962

couleLe 5 mars 1962, Marilyn reçoit le Golden Globe de "l'actrice préférée dans le monde en 1961".
Marilyn est heureuse de recevoir cette récompense ! Que de chemin parcouru en un an ! En mars 1961, elle sortait de l'hôpital et là elle apparaît rayonnante au bras d'un nouveau compagnon qu'elle a "ramené" du Mexique José Balanos.
On pourra dire ce que l'on veut sur lui mais une chose est sûr, il n'a jamais sorti de livres sur Marilyn pour raconter leur courte liaison !
Marilyn est sublime même si je la trouve un peu maigrichonne ! Elle a changé physiquement et moralement. Elle aborde la vie sous un angle nouveau !
J'aime les photos avec Rock Hudson, j'aime la tendresse dans son regard, dans ses gestes envers Marilyn. Il la protège de tout ces gens.... c'est amusant et attendrissant à regarder !
coul__2_Marilyn a bu ce soir là... à en être saoule ! Moi ce que j'en retiens c'est qu'elle devait avoir l'alcool joyeux parce que lorsque l'on voit ce sourire.... on ne peut qu'être heureux !
J'ai découvert récemment des photos avec Charlton Heston et aussi avec Judy Garland.
Je crée pour cet évènement un nouvel album intitulé sobrement "Golden Globes".
A vous de découvrir des merveilles... il y a tellement de photos de cette cérémonie !
En voici un avant goût.

coul coul__7_ coule__3_ coule__6_ golden_globe_1962 golden_globe_1962__7_ golden_globe_1962__13_ golden_globe_1962__17_ golden_globe_1962__22_ golden_globe_1962__27_ rock_hudson rock_hudson__6_ rock_hudson__13_ rock_hudson__19_ rock_hudson__22_ rock_hudson__29_  judy_garland__1_ charlton_heston charlton_heston__3_ balanos balanos__4_ balanos__7_ balanos__11_ balanos__16_

Et voici le Paris Match du 17 mars 1962 qui nous montre le bonheur retrouvé de Marilyn et Arthur Miller.

paris_match17 paris_match17 paris_match17

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 644
Publicité