Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
17 février 2009

Richard Miller

Durant le mois de février 1946, la jeune Marilyn réalisa plusieurs séances photos avec Richard Miller. Les différentes séances ce sont faites en extérieur.
Aujourd'hui, je vous présente le thème que j'appelle "chasse et pêche".
Je trouve que Marilyn dans la nature, c'est un bonheur. La fraîcheur de sa jeunesse au milieu des éléments est un accord parfait !!! Je suis extrêmement fan de ces séances en extérieur. Quand elle devint célèbre ces séances se firent très très rares...
Par contre les thèmes de ces séances sont souvent désuettes ! Mais prouvent aussi qu'une jolie fille n'a pas toujours besoin de se déshabiller pour nous montrer sa beauté !!!
Un nouvel album apparait : "richard miller".

miller_chasse_et_p_che miller_chasse_et_p_che__1_ miller_chasse_et_p_che__2_ miller_chasse_et_p_che__3_ miller_chasse_et_p_che__4_ miller_chasse_et_p_che__5_ miller_chasse_et_p_che__6_ miller_chasse_et_p_che__7_ miller_chasse_et_p_che__8_ miller_chasse_et_p_che__9_ miller_chasse_et_p_che__10_ miller_chasse_et_p_che__11_ miller_chasse_et_p_che__12_ miller_chasse_et_p_che__13_

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 592
Publicité