Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
8 février 2009

Henrietta Awards

Le 8 février 1952, Marilyn reçu une nouvelle récompense : le Henrietta Award de la plus jeune personnalité du Box office !
Marilyn arriva vêtue d'une robe rouge défiant la gravité !!!
Elle est sublime dans cette robe qui semble avoir été conçue pour elle et uniquement elle !!!
Bizarrement, je ne connais aucunes photos couleurs de cette cérémonie. Comment je connais alors la couleur de la robe, ben elle utilisa cette tenue à plusieurs reprises et notamment pour des photos publicitaires.... Mais ces différents clichés je vous les montrerai la semaine prochaine (je suis cruelle parfois !!!).
En attendant, voici quelques clichés de cette cérémonie. Je dois dire que son look avec ces cheveux courts bouclés et cette désinvolture dans le regard est pour moi le top du top chez Marilyn !!! J'adore toutes les photos de cette année 1952, pour moi, jamais elle n'a été et ne sera plus belle (là j'exagère un peu... quoique !!!).
J'adore la photo où elle est chez elle à faire reluire son nouveau trophée !!!
frombeginnigUn livre contient de magnifiques et rares photos de cette cérémonie, il s'agit de "From beginnig to end" avec des clichés de Earl Leaf qui photographia Marilyn dès 1950 et ceux jusqu'en 1962 à la cérémonie des Golden Globe !!!
Je vais tâcher de vous scanner les plus belles (elles sont toutes belles, comment je vais faire ???).
Je vous montre pour l'instant la couverture, nous en reparlerons une prochaine fois plus en détail.

 

 

henrietta_awards_08 henrietta_awards_08 henrietta_awards_08 henrietta_awards_08 henrietta_awards_08 henrietta_awards_08 henrietta_awards_08 henrietta_awards_08 henrietta_awards_08

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 608
Publicité