Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
20 janvier 2009

Promo Gentlemen...

Toujours pour GPB. Voici diverses photos pour la promo de ce film culte !!
Nous restons dans le thème des billets de John Florea avec des covers de magazines (qui ne sont malheureusement pas à moi, snif...) mais aussi avec des photos de la robe lamé doré.
Ces différentes photos valent surtout pour leur qualité de grain.

cover_gpb_billets cover_gpb_billets__1_ cover_gpb_billets__2_ cover_gpb_billets__3_ gpbpromo gpbpromo1 c33 c53

Publicité
Commentaires
M
Les deux premiers magazines marrons et blancs me font rêver ! Le sourire et la pose qu'elle a sur le premier ! tout simplement délicieux mais introuvables !
E
J'adore cette série de photos et ces covers rares me font saliver.
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 624
Publicité