Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
17 janvier 2009

Promo Gentlemen

Pour la promo de GPB, Marilyn utilisa des costumes du film. Je dois dire que c'est l'un de ses costumes que je préfère. Peut être parce qu'elle prouve que même en pantalon, elle reste très sexy ??!!
Elle travailla énormément Lorelei même pour des séances photos.
Ici, vous la retrouvez à jouer avec des billets de banque. J'adore cette séance, je la trouve espiègle !!
Ces photos sont de John Florea.

florea_billets florea_billets__1_ florea_billets__2_ florea_billets__3_ florea_billets__4_ florea_billets__5_

Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas certaines variantes. Je redécouvre et je crois que cela ne finira jamais de me surprendre dans ce domaine. merci à toi. Franchement ce site doit recevoir un prix pour sa beauté, sa passion, son âme et le travail fourni, bravo!!!!!!!!!
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 624
Publicité