Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
10 janvier 2009

Gentlemen prefer....

Voici le reste des essais de costumes de ce film culte.
Je vous présente aussi 2 nouveaux croquis réalisés par William Travilla, notamment celui de la robe fuschia.
On oubli souvent le travail réalisé par ces créateurs !! Sans eux, pas de magie au cinéma !!! Ils sont à l'origine de nombreux mythes vestimentaires : rien que de penser à la robe de Gilda, je frissonne...
Vous trouverez aussi parmis ces photos des essais de coiffure... que j'adore !!!
En bref, je suis fan de tous les essais de costumes !!!

gpb_croquis_travilla gpb_essai gpb_essai__9_ gpb_essai__16_ gpb_essai__21_ gpb_essai__1_ gpb_essai__6_

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 598
Publicité