Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
9 janvier 2009

Agenda

agenda_94Je vais vous parler pendant quelques temps du film "Gentlemen prefer blondes" (que j'appellerai souvent gpb pour aller plus vite).
Je vous présente un produit datant de 1994 de chez Oberthur. Il s'agit d'un agenda. Biensûr le mien est plus qu'abîmé parce que je l'ai comme même eu dans mon cartable pendant un an !!!
La couverture de cet agenda est une photo extraite des photos promo de gpb. J'adore la photo !! Elle est très inhabituelle mais tellement belle !!! On ne voit pas Marilyn mais véritablement Lorelei !!!
En plus des photos que je vous présente ici, il y avait d'autres photos à l'intérieur de cet agenda.... mais à l'époque je les avais toutes enlevées !!!! elles sont quelques part dans des classeurs (je tâcherai de vous les retrouver !!). Ahhh !!! la jeunesse nous fait faire des choses parfois étranges !!! Mais j'ai appris à ne pas regretter... c'est trop cruel autrement !!!

agenda_94a agenda_94b agenda_94c agenda_94c1 agenda_94c11

Publicité
Commentaires
M
J'ai eu moi aussi cet agenda et j'ai evidemment tout découpé ! Pourtant il était beau ! <br /> Je me souviens d'une page qui contenait des infos personnelles. Je me rappelle d'un point : Marilyn forte en gym et en anglais, nulle en math ! mdr (moi aussi je détestais les maths !)
E
JE ne connaissais pas cet agenda.J'en avais un à l'époque avec la robe lamé et j'avais découpé les photos,et oui encore des erreurs de jeunesse.
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 660
Publicité