Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
27 décembre 2008

Cartes postales, le point

Voilà ! j'ai fait le point sur le nombre de cartes postales que je possède sur Marilyn. Je dois avouer que je ne pensais pas en avoir autant !! J'en ai plus de 850 !!
J'essaierai de partager au plus ces cartes avec vous ! Certains visuels sont étonnant et de très bonne qualité. Parfois, la photo est totalement inédite !!
Je dois avouer qu'au départ je n'achetais que celles dont le visuel m'était inconnu et puis la collection prend le pas sur la raison et vous acheter tout ce que vous trouvez !!! Mais j'ai ralenti depuis un bon moment !!! Parce que les cartes ça peut vous coûter cher !! Comme celles qui vous manquent sont de plus en plus rares et bien, vous y mettez le prix !!! AAAHHH !! un cercle vicieux s'installe !!! Mais quel plaisir de les posséder !!!
En attendant de les scanner en fonction des thèmes abordés, j'ai pris 2 photos d'un de mes classeurs. Pas de super bonne qualité mais cela donne un petit échantillon de ce que vous pourrez voir dans les prochains mois !!! (Parfois, je me trouve cruelle !!).

cartes_postales_collection cartes_postales_collection__1_

Publicité
Commentaires
M
J'avoue que je n'arrive plus à trouver des cartes postales que je n'ai pas. Pourtant je dois en avoir environ 600 pas plus. Manque de chance ou d'opportunité, je stagne sur cette collection et pourtant j'adore ça. Mon rêve : en posséder de Marilyn bébé. Est ce qu'elles existent où est ce que je crois les avoir vues ?
E
les cartes c'est interminables et je suis comme toi,au début j'achetais uniquement les cartes avec les photos inédites et depuis quelques années j'achète toutes les cartes Marilyn et même lorsque ca fait référence à Marilyn.J'adore voir les visuels de cartes postales
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 611
Publicité