Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
26 décembre 2008

Icon of our time

icons_of_our_timeJe vous présente ici un livre que j'ai découvert et surtout eu par les liens du fan club marilyn.
C'est un charmant livre anglais avec de magnifiques photos dont certaines très rares !! Le format est assez original car assez imposant !
La qualité des photos est exceptionnelle !! Un vrai bonheur à posséder ! Il y a quelques erreurs sur les dates de certaines photos mais celles ci sont tellement bien choisies que l'on oublie.
Le prix ? 12€ !!! Oui, vous lisez bien !!! Comment ne pas résister !!
notescards
L'autre objet est un "coffret" de cartes avec leurs enveloppes. Merci encore à Eric pour avoir dégoté tout ça !! Ce coffret est splendide à tel point que l'on n'ose pas utiliser les cartes !!! Les photos sont classiques mais tellement belles surtout qu'elles sont en papier glacé !!! Les enveloppes sont blanches tout simplement. Le prix ? 7.50€ !!! Encore une fois un super produit à un prix ridicule !!!
Pourquoi ces produits ne sont pas plus distribués ???

Le livre est édité chez pulteney press, auteur : marie clayton.
Le "coffret" est édité chez "the gifted stationery co ltd", biensûr, encore un produit anglais !!
Ces anglais ont le don de faire de formidables produits sur de nombreuses stars !!!
Je vous laisse regarder les scans.

icons_of_our_time__1_ icons_of_our_time__2_ icons_of_our_time__3_ notescards__1_ notescards__2_

Publicité
Commentaires
M
Elles sont elles aussi seulement dispos dans les magasins "Mona lisait" ? Comme evidemment dans mon bled pourri je n'ai jamais entendu parler de ces magasins... Je n'ai même pas de foir fouille ! <br /> Décidément il faudrait vraiment que ces boutiques pensent aux petites villes et mettent leurs produits en ligne !
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 611
Publicité