Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
17 décembre 2008

Avedon et le boa, cover

Maintenant, c'est Avedon et plus particulièrement Marilyn et la fourrure !
J'ai (encore) 3 couvertures très différentes !!
J'avoue que ma préférée est celle du "Marie Claire" qui est pour moi l'une des plus belles couvertures jamais réalisées de Marilyn !!! Je la trouve tellement rayonnante, un véritable must dans une collection !!
Parfois, des couvertures sortent du lot, pour qui, pourquoi ?? Je ne saurais vous le préciser, c'est un coup de coeur !!

avedon avedon1 avedon2

Publicité
Commentaires
M
J'ai une affection particulière pour le Hollywood Avenue. Chaque mois le magazine mettait en valeur une star dans la quasi totalité de la revue. Je me souviens combien j'étais contente quand ce fut le tour de Marilyn. J'avais acheté celui de Jason Priestley (et oui la honte mais bon c'était en pleine période BH) et puis celui de Madonna bien sûr
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 629
Publicité