Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
10 décembre 2008

Don't bother to knock

don_t_bother_promoAujourd'hui, je vous présente quelques photos promo de ce film fait durant le mois de décembre 1951 pour une bonne partie.
La plupart montre Marilyn dans un déshabillé qui lui va à merveille !!
Grand classique : elle pose avec Richard Widmarck, son partenaire dans le film. Ces clichés sont très sensuels et font ressortir une certaine complicité.
don_t_bother_promo__7_Inédit : en tout cas pour moi, les clichés avec la mère des enfants. Ces photos sont impressionnantes de vérité !! La scène du film est ici rejoué pour faire des clichés promo, impressionnant !! Je n'ai pas revu d'autres clichés de ce style dans la carrière de Marilyn hormis peut être pour "Niagara" avec le grand Joseph Cotten !!
Amusant : Marilyn, toujours dans son déshabillé, s'amuse avec une multitude de téléphones ! Clin d'oeil à sa dépendance envers cet outil de communication ???
aff1Enfin, les clichés utilisés entre autre pour la promo de ce film (regardez l'une des affiches), sont de Phillipe Halsman. Marilyn marchant de dos sur un trottoir dans un chemisier blanc et jupe de couleur sombre. Je vous les présenterai plus tard. Un nouveau clin d'oeil à sa future longue démarche dans "Niagara" ?

Retrouvez l'intégralité des clichés dans l'album correspondant !

don_t_bother_promo__1_  don_t_bother_promo__4_ don_t_bother_promo__21_ don_t_bother_promo__11_ don_t_bother_promo__14_

Publicité
Commentaires
M
C'est exact Laetitia ! A part dans Niagara quand Joseph Cotten étrange Marilyn, à aucune autre occasion on revoit pour des photos promos des scènes rejouées. Je trouve que l'idée était intéressante en tout cas. Et je ne dirai jamais combien j'aime ce film ! (n'en déplaise à la sorcière Joyce Carol Oates! )
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 600
Publicité