Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
4 décembre 2008

Palm spring

4Le 4 décembre 1954, Marilyn est au Palm Spring Racquet club avec Charles Feldman et Charlie Farrell (le proprio du club). Milton Greene est aussi présent !
Marilyn est d'une beauté incroyable de naturelle !! J'adore ces photos où le maquillage n'existe pas ou si peu. Je la trouve tellement fascinante sans maquillage... Tout à coup, elle est vraie, elle existe en dehors de l'écran !
Ce que je trouve amusant dans ces photos est que Marilyn s'accroche à son manteau, elle ne veut pas l'enlever !!

04 04 4d_c1 4d_c2

Publicité
Commentaires
M
Quelle femme peut se vanter d'être aussi belle et fraîche sans maquillage ? C'était vraiment et de loin la plus belle femme du monde !
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 696
Publicité