Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
3 décembre 2008

Oeuvre de charité

Toys_for_tot_campaign_d_c_1953En décembre 1953 participa à une campagne afin de récolter des jouets pour des enfants défavorisés. Cette campagne était sponsorisée par les US marines corps  et s'appelait "toys for tot campaign".
Je n'ai trouvé qu'une seule photo de cette participation ! Pourtant, il doit en exister d'autres !! C'est incroyable que ce genre de participation ne soit jamais ou très rarement évoquées dans les livres sur Marilyn !!! Et à l'époque, ces participations étaient-elles relayées par la presse ???

Publicité
Commentaires
M
D'un côté je suis très heureuse de découvrir une fois de plus un évènement et un cliché inconnu. Je sais combien Marilyn était généreuse et donnait sans compter surtout pour les enfants. Mais ce qui m'enrage c'est qu'effectivement ce n'est quasiment jamais évoqué. Comme si ce genre d'engagement n'avait aucune importance. ça en dit long sur ce que les médias d'aujourd'hui pensent de Marilyn. ça me met vraiment en colère. Et je ne suis pas sûre non plus que les magazines d'époque m'étaient les oeuvres de la star en premier plan. ç'en est écoeurant même !
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 611
Publicité