Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
2 décembre 2008

Sammy Davis Junior

02Sammy Davis a fait partie de la vie de Marilyn à de multiples reprises !
Ce 2 décembre 1954, Marilyn avec Milton Greene assiste à la party donné pour le retour sur le devant de la scène de Sammy Davis après son accident ! Ils assistèrent au concert de Mel Torme puis se retrouvèrent chez des amis. Tony Curtis était là !

Dans la journée, elle donna une interview à une journaliste au Beverly Hills Hotel. Un pseudo gourou lui lit les lignes de la main. Et puis, il y a la présence de Robert Wagner !! Pour qui ? Pourquoi ? Je ne sais pas !! La première fois, qu'ils se sont rencontrés fut pour un essai de ce dernier en juin 1951 sur le tournage de "Let's make it legal" !!

Pour l'occasion, je vais créer un album photo "Divers Marilyn" où vous pourrez retrouver toutes ces photos plus "privées". Et n'oubliez pas que je rajoute dans l'album "Marilyn avec " toutes les photos où elles se trouvent avec des personnes célèbres !!

 

02 02 02 02 02 beverly_hills_hotel_02 beverly_hills_hotel_02 beverly_hills_hotel_02 beverly_hills_hotel_02 beverly_hills_hotel_02

Publicité
Commentaires
M
La photo avec Tony Curtis me fait complètement craqué ! Elle est superbe. Dommage qu'ils ne se soient jamais entendus tout les deux
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 611
Publicité