Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
27 octobre 2008

Mamie Van Doren en Marilyn

1956Tout comme avec Gene Tierney et Sheree North, j'ai trouvé par hasard des photos de Mamie Van Doren avec un costume porté par Marilyn dans "Gentlemen prefer blondes" !! Ou du moins pour la promo de ce film. Elle pousse même le détail jusqu'au chapeau haut de forme !
Mamie a été la femme de Ray Anthony (que vous pouvez voir sur la photo en prisonnier), celui là même qui fit la chanson "Marilyn" et qui organisa une party en 1952 près d'une piscine où Marilyn apparue avec la robe rouge portée dans "Niagara".

Mamie est toujours vivante mais je ne vous ferais pas l'affront de vous montrer une photo d'elle aujourd'hui !! On parle souvent de BB mais vous verriez cette femme !! BB au moins est restée naturelle et n'a jamais voulu se faire retoucher !! Mamie était vraiement une belle personne à l'époque, restons sur cette impression !!

Je vous montre aussi Mamie et Ray Anthony à une soirée de 1956 (vous pouvez aussi y voir Jayne Masnfield et son mari). La robe qu'elle porte n'est pas à Marilyn mais cette dernière utilisa à de nombreuses reprises ce style de robe. On peut dire que ce sont des copies presque conforme !! Marilyn portant ce style de robe pour la séance avec Avedon en 1956. Elle porta par 2 fois pour 2 soirées avec Arthur Miller, l'une le 18 décembre 1956 (quand ils dansent) et l'autre le 11 avril 1957. Et enfin en 1962, pour la remises des Golden Globes.
Je reviendrais plus tard sur tous ces évènements parce qu'il existe de magnifiques photos et j'ai aussi des anecdotes à raconter !!! (Allez-vous tenir ??? Je rigole !! Quoique ?!).

U1327244INPhaut_de_forme1hauts_de_formemamie_van_doren_1956BE031646U1120071U1120071Aray_anthony18_d_c_1956onze_avril_1957golden_globe_1962robe_paillettes

Publicité
Commentaires
C
Oh c'est trop marrant la photo où l'on voit le couple Anthony Van Doren et Hargitay/Mansfield ! Ils sont petits à côté !!!<br /> Je ne sais pas ce que tu en penses, mais j'ai toujours été étonné qu'il épouse le sosie de Marilyn ! Je pense qu'il a été amoureux d'elle et lors de la Ray Anthony Party, il a un regard un peu transi et pour lui créer une chanson...<br /> Bref ça doit être mon côté midinette... lol<br /> Sinon j'adore les blondes platines Jayne en premier, Diana Dors (qui était moins belle), Martine Carol dans sa période platine. Les soeurs Marina Vlady/Odile Versois dans Toi, le venin ; Jeanne Moreau dans Baie des Anges.<br /> Dommage que la blonde platine ait disparu...
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 641
Publicité