Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
22 octobre 2008

Vanity Fair

Je viens de découvrir quelques cover du magazine Vanity Fair absolument magnifiques. Elles datent de 1926, 1933 et 1934. La première de 1926 (à droite) représente toute l'esthétique que j'adore. Cette élégance, cette sobriété, ce raffinement, rien ne manque !! Quand aux 3 autres, elles représentent une réalité économique qui ces derniers temps ne nous est pas inconnue !! Ce que j'apprécie c'est la dérision et la réalité sans fard qui nous est décrite. Aujourd'hui, nous n'avons plus ce regard sur la vie.

vanity_fairvanity_fair__1_vanity_fair__2_vanity_fair__3_

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 663
Publicité